Pharmaciens

VOS AVANTAGES

Loin de constituer une charge de travail supplémentaire pour vous, la solution FILOLAB va vous permettre non seulement d’apporter le meilleur service à vos patients et infirmiers partenaires, mais également de consolider votre image qualitative, le tout sans aucune contrainte pratique.

LE RESPECT DU CAHIER DES CHARGES DE L’ARS

La région Hauts-de-France, en qualité de région pilote, impose une traçabilité irréprochable sur les lieux de rupture charge en terme de temps, de température, et d’identité des acteurs du processus logistique.

FILOLAB permet le respect le plus strict de la norme sans engendrer de contraintes financières ou humaines.

Logo-ARS-HdF-RVB_0
107624470_l

LA GRATUITE DU SERVICE 

Intégralement à la charge du laboratoire d’analyse médicale, ce dispositif vous permettra non seulement une économie de temps significative (plus aucune manipulation de votre part), mais également la disparition des dépenses liées à la création et l’entretien des lieux de stockage de prélèvement.

LA DÉMARCHE QUALITÉ 

La traçabilité des prélèvements biologiques vous permettra de prouver la qualité de vos services. Cette qualité s’exprime pleinement grâce au suivi continu de la température, de l’horodatage du dépôt et de l’enlèvement des échantillons, et de la connaissance de l’identité des professionnels de santé impliqués dans la phase pré-analytique.

LE SYSTÈME DROP AND COLLECT

Fini les notes manuscrites concernant l’identité du préleveur, celle du pharmacien et de l’agent de liaison qui récupère le prélèvement. Fini l’inscription de l’heure de dépôt et d’enlèvement, la température du lieu de stockage.

La solution FILOLAB enregistre toutes les informations relatives à la traçabilité sans aucune intervention de votre part.

La simplicité de ce système garantira la satisfaction de vos infirmiers partenaires ainsi que de vos collaborateurs !

LE SERVICE AUX PATIENTS

Grâce à une visibilité de vos fiches de traçabilité, vous êtes assurés et confiants dans la qualité des analyses rendues à vos patients.